Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulette's blog
22 janvier 2009

The last ?

Je vous préviens d'abord : ca va être le foutoir, et tout en vrac

Quitte à avoir un blog pourri, autant en finir de la même manière

Alors voilà, toujours l'amour avec Elliot, et ca c'est quand même le bonheur. Beaucoup de hauts et bas, mais notre couple tient le cap. Un an et demi que ca dure. Je suis bien. Et parfois pas bien.
Pas bien parce que la peur de récidive me hante.
Bien parce que je suis sereine, c'est bon de l'avoir dans mon coeur et de me savoir dans le sien.
Je continue à faire d'énormes conneries qui pourraient me le faire perdre, je n'en suis qu'à un fil quelques fois, je regrette et en même temps je suis impuissante face à ca. Je n'arrive pas toujours à bien exprimer ce que je ressens, je suis maladroite dans mes propos et ca craint. Ca le gonfle, fortement, et parfois peut-être je le fais souffrir. Faut que je fasse quelque chose pour ca. Il est carrément hors de question de le perdre.

Ca doit faire quinze jours au moins que je n'ai pas entendu "je t'aime" au creux de mon oreille. Bien sûr, les actions, les preuves, etc (et il y a tant de choses !!) valent bien plus que les mots, mais ces mots peuvent également faire du bien et réchauffer un peu.

Elliot vient de vendre son appart, et nous sommes en train d'en chercher un tous les deux. On va emmenager ensemble. C'est beau, je suis heureuse. J'ai hâte que nous soyons dans la même maison, notre maison. J'espère qu'il me supportera. Il n'a jamais vécu avec une gonzesse, alors j'espère être son élue, et pour la vie. C'est niais, je sais, mais c'est ce que je ressens.

Je suis passée cadre au boulot (ca fait seulement 5 ans que j'exerce un boulot de cadre alors même si ca ne change rien, c'est quand même une reconnaissance). Et pour aller bien avec ce statut, j'ai eu une augmentation. Très belle. Un petit 15% qui va ravir ma banquière, et aussi ma tête qui se fera moins de soucis ! Et mon boulot, que j'affectionne, qui me reconnaît enfin.

Elliot mène deux vies parralèles. Bon ca, c'est moi qui le dit. Il ne me le dit pas, n'en parle jamais, mais je le vois vraiment comme ca. Une vie réelle, avec moi, ses amis que je connais, sa famille et son boulot (encore que son boulot ce n'est pas vraiment un terrain sur lequel il me laisse entrer).
Et une autre vie qui est à la base virtuelle, une vie sur le net. Une vie où je ne peux entrer. Elliot a, au bas mot, une dizaine d'adresses mail. Je ne peux bien entendu les compter, mais je ne dois pas être trop loin du compte. Je pense aussi qu'il a un blog, dont je ne connais rien et dont il ne m'a jamais parlé, mais ca doit être dans ses actions perso. Il avait un blog avant, qu'il m'a montré, ce qu'il a regretté ensuite. Donc forcément il ne me parlera jamais d'un nouveau. Il doit y raconter sa vie, y mettre toutes ses pensées les plus profondes pour les partager avec d'autres que moi. Je n'ai pas accès à ses pensées profondes. C'est normal d'avoir un jardin secret, mais à ce point....
Ce qui m'énerve, c'est qu'il a beaucoup de relations et de discussions avec d'autres bloggeurs - dont une de ses ex - et je me dis que elle, elle peut lire tout ce qu'il partage sur le blog, alors que moi je ne peux pas. Et Elliot n'est pas du genre à dire ce qu'il ressent. Si ca se trouve elle en sait plus que moi, comme des tas d'autres gonzesses avec qui il échange régulièrement. Ca m'énerve.
Je sais que c'est nul. Je sais que c'est avec moi qu'il partage sa vraie vie, c'est avec moi qu'il dort, qu'il fait l'amour, c'est moi qu'il aime. Je suis consciente de ma chance. Mais je peux pas m'empêcher d'être jalouse quand même. Et j'me sens carrément nulle pour ça.

Pour conclure, comme d'hab je raconte beaucoup de négatif, beaucoup de choses qui me bouffent alors que ca ne devrait pas, mais sachez, mes petits et peu nombreux lecteurs chéris, que je vais bien. Mes amis sont là, ceux auquels je tiens, et mon amour est plus grand que jamais, et je le sais réciproque, avec une extrème certitude.

Dernière chose :
Voilà ce que je veux dire à Elliot : Je porte ton coeur dans mon coeur, et partout où je vais, tu vas. Je porte ton coeur dans mon coeur, alors essayons de nous aimer, et de continuer.


Publicité
Commentaires
The Poulette's blog
Publicité
Archives
Publicité