Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Poulette's blog
18 juin 2008

Nauvrage

Et si tu pouvais ne pas mentir ? Je sens parfois que la vérité est cachée, masquée, erronnée...tu crois éviter de me blesser en mentant ou alors le but est tout autre ?
Les mensonges ou omissions font encore plus mal que la vérité, surtout que - pour ce que je remarque et ce que j'en sais - ce sont des broutilles ou futilités. Pourquoi mentir ou cacher des choses alors que je me fous de ce qui est vrai ?
Et si tu mens pour des petites choses, quand est-il du reste ? Que puis-je croire ou ne pas croire ?
Le résultat est pire
On a joué une fois à action ou vérité et je n'ai pas osé, je n'ai pas osé demander tout ce que je voulais, parce que j'avais pas envie qu'on se dispute, et plus que tout je n'avais pas envie de te voir encore mentir, ni te voir refuser de répondre finalement.
Mes questions vérité ? Très connes, très simples, et sans conséquences pourtant.
Es-tu déjà allé en Italie ? Ne s'est-il vraiment jamais rien passé avec ta cops pour laquelle je me suis déjà posée la question ? Pourquoi tu me parles pas des films que tu regardes sans moi ? Qui as-tu vraiment emmené à Bayonne ?
Mes actions ? Aime-moi jusqu'à la fin des temps, arrête de mentir, parle moi, parle moi de tes peurs, de tes angoisses...

C'est la merde, je recommence à stresser alors que tout allait bien pour moi, c'est nul

J'ai un homme que j'aime et qui m'aime en retour. Pourquoi je focalise sur les broutilles ? Pourquoi je ne suis pas en mesure d'accorder ma confiance pleinière ?

Merde

Merde Merde

Publicité
Commentaires
5
Couco Poulette. Et oui, on se complique toujours la vie pour rien. J'ai tendance à faire comme toi et à toujours douter. Faut qu'on arrive à se faire violence et à passer au dessus de ça !<br /> <br /> Ah ! au fait, je t'ai tagée (la faute à la miss qui a tagée laumey, qui m'a tagée, ralala...)<br /> Ah toi de nous faire part de 7 titre de ta playlist actuelle. Bises ptite poulette
L
Alors la je suis en accord avec ton article mais d'une force.<br /> Pourquoi mentir et compliquer tout alors qu'on pourrait dire la vérité et avancer. Je comprends vraiment pas!
The Poulette's blog
Publicité
Archives
Publicité